• Gratuit

IN THE MOOD FOR LOVE

  • Fermé


COMMENT ATTIRER LE/LA PARTENAIRE DE TES RÊVES ?
Dimanche 19 septembre à 20h (heure de Paris)

Webinaire interactif, EXCLUSIF, avec Bénédicte Ann

  • Tu en as mare de galérer en amour ?
  • Tu es abonné(e) aux personnes en couple, compliquées dont tu n'es pas la priorité ?
  • Quand même, tu aimerais bien " tomber en amour "?
  • Tu voudrais rencontrer des partenaires disponibles qui ont envie de s'engager avec toi ??
  • Avec l'été, la fin du couvre-feu et des jauges, tu te sens "in the mood for love" ? 
  • Tu as envie qu'il se passe quelque chose dans ta vie sentimentale ?

      ►►  Alors, cette masterclass est pour toi !
Si tu ne veux plus vivre un couvre- feu seul(e), si tu veux sortir du célibat,  je t'invite à profiter de l'été pour faire la bonne rencontre.

D'abord, beaucoup d'hommes et de femmes ne pense qu'à ça et, il faut l'admettre, parmi eux, beaucoup abordent, parlent à des inconnu(e) et se font aborder.

La drague post couvre-feu n'est pas vulgaire ou ordinaire. Elle est animée par une forte pulsion de vie et le désir de ne plus jamais supporter les frustrations et la solitude de l'hiver !

Tu l'as compris, c'est le bon moment pour rencontrer son âme soeur ! Et je vais t'y accompagner !

J'en veux pour preuve toutes les personnes qui on trouvé l'amour, parce qu'elles m'ont fait confiance depuis 2004. Elles ont lu mes livres, suivi des coachings avec moi, regardé mes des vidéos, écouté mes podcasts, ont été soutenus grâce au Love Circle...

Avant de m'installer en tant que Love Coach, il a fallu que moi aussi, je sois capable d'attirer la bonne personne. C'était il y a 14 ans. J'avais tellement galéré dans ma vie amoureuse que je cochais toutes les questions ci-dessus..

Quand j'ai commencé à chercher, j'ai inventé une stratégie destinée à trouver le bon directement. Je me suis rendue compte, contre toute attente, que ce qui avait fonctionné pour moi était universel. Entretemps, j'ai eu la possibilité de l'expérimenter sur des milliers de coaché(e)s et eux aussi ont rencontré le véritable amour ! 

Rendez-vous dimanche  19 septembre 2021 à 20 h  (heure de Paris) pour une conférence en ligne inédite. 
Alors à bientôt,

Bénédicte Ann
Auteure de "C’est décidé j’arrête d’être célibataire !", "Le prochain c’est le bon !" , "Autodiagnostic Amoureux", "Arrêtez de vous saboter, vous êtes exceptionnel".
Psychopraticienne - Coach et conférencière - Fondatrice des Cafés de l'Amour
www.benedicteann.fr
Je pourrais continuer longtemps, tu t'en doutes bien, et te monter la liste ultime des « 50 meilleures raisons de ne plus croire en l'amour... »  mais ce faisant, je ne serais pas fidèle à moi-même, à mon expérience, à mon vécu et à ce que j'ai pu expérimenter de vrai et profond dans une relation amoureuse, sans compter le vécu des centaines de personnes qui ont pu retrouver l'amour à travers l'accompagnement que je propose. 
Lors du webinaire du 20/06, nous avons vu combien certains d'entre nous étaient abonné(e)s à l'auto-sabotage.

Dimanche 19/09 nous apprendrons :
  • Comment être heureux/se en amour quelque soit son âge, son physique, ses origines, sa situation ? 
  • Quelques secrets pour attirer la bonne personne !
  • Comment se préparer à la rencontre pour nous épanouir en amour ?
  • Quel est le bon mindset pour se positionner et vivre une relation de couple juste, apaisée et légère ? 

Si tu es "in the mood for love" en ce moment, alors tu es le/la bienvenu(e) dimanche 25/07 !

  • Gratuit

IN THE MOOD FOR LOVE

  • Fermé


100% Gratuit - Dimanche 19 septembre à 20h (heure de Paris)
DES QUESTIONS ? Contactez-nous sur benedicteann@gmail.com

Contenu

Merci pour votre inscription !