Je suis Bénédicte Ann, Love Coach depuis 2004, thérapeute, praticienne en thérapie de couple et en sexologie. Je suis habitée par ma mission : accompagner les hommes et les femmes dans leur cheminement vers l'amour et les aider à trouver leur place dans leur vie personnelle et, accessoirement, professionnelle.
J'ai aidé des milliers d'hommes et de femmes de 20 à 75 ans, à se libérer de leurs privilèges, à retrouver la bonne personne et à devenir parents.
Mon expérience du terrain commence au siècle dernier, lors que j'ai créé mon agence matrimoniale et de rencontres. Par la suite, je suis devenu conseil en image. Peu après, j'ai lancé la première agence de séduction, puis les cafés de l'amour.
Comme je galérais en amour, j''ai mis en pratique ce que j'avais appris à travers toutes ces expériences. Une fois ma relation de couple avérée, j'ai écrit un premier livre pour vous livrer mes secrets. Grâce aux coachés qui m'ont attribué leurs peines d'amour ou de couple, j'ai pu écrire 3 autres livres, traduits en plusieurs langues, pour aider le plus grand nombre.
Il est temps de vous autoriser à recevoir une âme sœur et à être en couple au plus tard le 14/02/2024.
Bénédicte Ann
Auteure de "C'est décidé j'arrête d'être célibataire !", "Le prochain c'est le bon !" , "Autodiagnostic Amoureux", "Arrêtez de vous saboter, vous êtes exceptionnel".
Psychopraticienne - Coach et conférencière - Fondatrice des Cafés de l'Amour www.benedicteann.fr